Career Booster, Groupe de Conseil innovant en Ressources Humaines recrute pour l'un de ses clients prestigieux, son futur DELIVERY MANAGER H/F en CDI basé à Paris.
Mission
Vos principales responsabilités seront :
Manager et Accompagner les équipes de Service Desk ou de proximité dans l’atteinte des engagements contractuels
Relayer la politique RH de l’entreprise auprès des collaborateurs
Organiser et Optimiser le support et les ressources du dispositif de production en cohérence avec le contrat commercial
Assurer le suivi opérationnel de la relation avec le client, préparer et animer les comités de pilotage
Etre garant du déploiement des processus Accompagner à la conduite de changement (plan de progrès, plan d’amélioration,...)
Garantir le respect des engagements de service et de la rentabilité financière de la prestation
Profil recherché
PROFIL REQUIS:
Vous possédez une expérience significative dans le pilotage d’une et de plusieurs prestations d’infogérance (multi-clients / multi-compte) dans une des activités de support (proximité ou IT ou Helpdesk) et dans le management d'équipe.
Vous avez une bonne connaissance des mécaniques de production et du pilotage financier d'une prestation et/ou d'un compte client.
Vous maîtrisez le référentiel de bonnes pratiques ITIL.
Votre sens du service client, vos qualités de leadership, de communication, d’analyse et de rigueur, alliées à votre capacité à proposer des solutions seront les moteurs de votre réussite
Le candidat doit impérativement avoir une maîtrise de l'anglais.