Votre mission consiste:
• Vous concevez l’organisation, assurez les transitions, pilotez l'activité des prestataires, managez les projets et la production des équipes de services support à l’utilisateur et à l’entreprise (desk, proximité, ingénierie poste de travail, production…) sur un périmètre multi- clients et multi-activités.
• Vous garantissez et pilotez l’atteinte des objectifs de production et des objectifs financiers du contrat (gestion du P&L, SLR, SLA...).
• Vous mettez en place un dispositif de pilotage du SI (anticipation et gestion de la charge, suivi de tableaux de bord…)
• Vous veillez à la prise en compte des événements pouvant impacter le contrat de services (risques qualitatifs, budgétaires, contractuels et de planning).
• Vous analysez et évaluez les résultats des indicateurs et proposez des plans d’actions ; vous gérez les contrôles, tests et diagnostics.
• Vous encadrez et accompagnez les Delivery Managers et l’ensemble des collaborateurs de votre périmètre dans l’atteinte de leurs objectifs et relayez la politique RH de l’entreprise.
• Vous optimisez et animez la relation client dans une logique d’amélioration continue du service et participez au foisonnement sur votre périmètre à travers le déploiement des offres de service