Missions principales :
• Concevoir l’organisation et piloter la production d’une ou plusieurs équipes, sur un périmètre multi client ou multi-activités, sur un ou plusieurs sites
• Garantir l’atteinte des objectifs de production et des objectifs financiers du contrat
• Encadrer et relayer la politique RH de l’entreprise
• Optimiser et animer la relation client dans une logique proactive, d’amélioration continue de la qualité de service
• Conduire des projets et assurer les transitions
Activités :
• Définir les besoins et organiser les ressources du dispositif de production
• Piloter les projets associés à la vie du contrat et suivre les niveaux de marge
• Analyser les statistiques opérationnelles et financières des comptes clients de son périmètre
• Construire des plans d’actions et les déployer en lien avec le ou les DM.
• Développer des dispositifs d’amélioration continue du service
• Construire les plans de progrès et participer activement à la conduite du changement
• Animer la relation client et participer au foisonnement sur son périmètre
• Encadrer et accompagner les collaborateurs dans l’atteinte de leurs objectifs.